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Dries Van Noten à la recherche d’investisseurs

By Sharon Camara

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Jusqu’à présent, le designer belge Dries Van Noten a toujours résisté à l’appel de grands groupes de mode préférant rester indépendant. Le créateur se distinguait par sa volonté de ne pas céder à la pression de l’industrie de la mode, d’avancer à son rythme. Et pourtant, il semble qu’en 2018, le styliste belge a changé d’avis.

Selon les informations publiées par WWD, la marque Dries Van Noten dont le chiffre d’affaire est estimé à environ 100 millions de dollars (environ 80,4 millions d'euros), est à la recherche d'un acheteur et a engagé Vendôme Global Partners d'Elsa Berry pour répondre à cette requête. Aucun nom n’a officiellement été annoncé mais les recherches avancerait positivement pour l'instant.

Diplômé de la Royal Academy of Antwerp, Dries Van Noten est l'un des créateurs belges les plus connus de la mode. C’est en 1986 qu’il lance sa marque. En 1989, il ouvre sa première boutique dans sa ville natale. Aujourd’hui, la marque dispose de magasins à Anvers, Paris, Hong Kong, Séoul et Tokyo.

Photo : Dries Van Noten
Dries van Noten