En Italie, Zalando et Poste Italiane renforcent leur partenariat

Afin d’augmenter les points de collecte et de retour, Zalando s’est associé à Poste Italiane (l’équivalent italien de La Poste, NDLR). Désormais, les clients qui effectuent un achat sur Zalando.it peuvent retirer et retourner leurs colis dans l'un des 12 000 bureaux de poste certifiés Poste Italiane, ainsi que dans le réseau Punto Poste, qui comprend plus de 7 300 buralistes, 200 magasins affiliés et 350 casiers dans tout le pays.

Cette nouvelle option de ramassage permet aux clients de décider quand et où ils veulent prendre et rendre leurs produits en fonction de leurs besoins et de leurs habitudes de travail. Le nouveau service vise à réduire les obstacles aux achats en ligne.

Les autres services proposés aux italiens sont les paiements différés tels que « Try First, Pay Later », qui permet aux clients de ne payer qu'après avoir décidé des articles à conserver, une politique de retour gratuit pendant cent jours et la possibilité d'essayer les articles à domicile.

Crédit : Zalando

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS