Etro : la famille fondatrice sur le départ ; Rams Global parmi les nouveaux actionnaires
Un remaniement actionnarial se profile chez Etro. Selon le quotidien Mff, la famille fondatrice s'apprêterait à céder ses parts à de nouveaux investisseurs.
Gefin serait ainsi sur le départ et devrait vendre sa participation au groupe turc Rams Global. L Catterton réduirait sa part à 51 %, tandis qu'un consortium réunissant Mathias Facchini de Genny et Sri Group avec Giulio Gallazzi entrerait au capital de la maison. Selon le quotidien milanais, le closing de l'opération est attendu pour demain.
FashionUnited a contacté Etro pour obtenir un commentaire.
Rams Global est à la tête du projet Rams Beyond Istanbul (Turquie), un ensemble résidentiel surplombant le Bosphore. Le complexe s'étend sur 11700 mètres carrés et compte 471 appartements de différentes tailles, sous la marque Etro Residences.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC