Face à la menace du Covid-19, Giorgio Armani repousse son défilé Croisière

Depuis décembre 2019, le Covid-19 se répand à travers le monde. Sa présence, dans plus de 60 pays actuellement, a un impact sur l'économie mondiale et sur plusieurs secteurs dont la mode. Chaque jour, de nouvelles marques annulent ou reportent leurs évènements. La dernière en date est la marque Giorgio Armani qui a annoncé le report de son défilé Croisière initialement prévu les 19 et 20 avril à Dubaï.

Une décision qui vise à protéger tous les acteurs du secteur, les employés et les invités qui seraient impliqués dans le voyage. Le défilé Croisière qui sera aussi l'occasion de célébrer la réouverture de la boutique Giorgio Armani dans le centre commercial de Dubaï et qui a lieu dix ans après l'inauguration de l'hôtel Armani, se tiendra finalement en novembre 2020.

En plus de Giorgio Armani, de nombreuses marques ont pris la décision d'annuler leurs rencontres autour de la mode. C'est le cas de Gucci qui a annulé son défilé Croisière prévu à San Francisco en mai 2020 et de Chanel qui a annulé son défilé en Chine, qui devait avoir lieu en avril 2020.

Photo : Facebook Giorgio Armani

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS