Farfetch annonce l’acquisition de Stadium Goods

Le site de ecommerce de mode de luxe Farfetch a annoncé l’acquisition de la plateforme spécialiste des baskets et du streetwear, Stadium Goods. La transaction aura coûté 250 millions de dollars à Farfetch.

“Nous sommes ravis d'accueillir Stadium Goods au sein de la famille Farfetch. Ayant déjà collaboré avec son équipe exceptionnelle via Farfetch, il est clair que c’est une véritable opportunité pour les deux sociétés d’exploiter leurs forces respectives pour s'approprier une part plus importante d'un segment passionnant et en croissance rapide de la mode de luxe”, confie dans un communiqué José Neves, fondateur, PDG et co-président de Farfetch.

Depuis avril 2018, Stadium Goods est présent sur Farfetch et enregistre une forte croissance des ventes sur la plateforme. Après cette acquisition, Stadium Goods continuera à fonctionner de manière autonome sur Farfetch et sera dirigé par la même équipe. Les stocks de Stadium Goods seront entièrement intégrés et disponibles sur le marché Farfetch, dans toutes les zones géographiques, y compris le marché américain. Stadium Goods bénéficiera de la technologie, de la logistique, de l'approvisionnement, de la marque et du marketing de Farfetch.

Photo : Facebook Stadium Goods
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS