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Farfetch dépasse la limite de 1 milliard de dollars de revenus pour l'exercice 2019

By Caitlyn Terra

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Business

Farfetch Limited, l'e-tailer de la mode de luxe, a réalisé une augmentation de son chiffre d'affaires de 69 pour cent au cours de l'exercice 2019. La société a pour la première fois dépassé la limite de chiffre d'affaires de 1 milliard de dollars (907,3 millions d'euros). Au final, les ventes se sont élevées à 1,02 milliard de dollars, comme l’annonce le rapport annuel.

La marge brute est passé en un an de 298 millions de dollars à 459 millions de dollars (de 270,3 millions d'euros à 416,3 millions d'euros). Le PDG de Farfetch, José Neves, déclare dans le rapport que Farfetch a connu une croissance deux fois plus rapide que l'industrie du luxe en ligne en 2019.

Farfetch a également acquis le groupe New Guards au cours de l'exercice. Le New Guards Group est notamment titulaire des licences de Off-White, Heron Preston et Palm Angels. « Je suis très heureux de la contribution du New Guards Group. Moins de six mois après l'acquisition, elle génère déjà une augmentation du trafic sur le marché, améliore notre position de marque et contribue à nos finances », a déclaré Neves dans le communiqué.

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.nl. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Image : Farfetch PE20

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