Francesco Russo accélère son développement et signe chez Onward Luxury Group (OLG)

Voilà six ans que le chausseur Francesco Russo a lancé sa marque éponyme, après avoir conçu pendant 20 ans les souliers des maisons Yves Saint Laurent, Sergio Rossi, Dior et d'autres. La société entame à présent une nouvelle étape de son histoire en signant un contrat de licence exclusif avec Onward Luxury Group (OLG) pour la production et la distribution mondiale de la marque, comme le précise un communiqué de la marque.

OLG est la branche milanaise de l'entreprise japonaise Onward Holdings LTD, spécialisée dans la conception et la distribution d'articles haut de gamme créés par des entreprises dans le secteur du luxe.

Francesco Russo propose ses souliers féminins sur son e-shop, dans sa boutique parisienne située au 8 rue de Valois et désormais dans 80 points de vente à travers le monde ainsi que sur les plateformes Net-A-Porter, Matches Fashion et Farfetch.

« Cet accord de licence complet permettra au concepteur de se concentrer uniquement sur l'aspect créatif de l'entreprise, il combinera ainsi l'expertise et le savoir-faire de Francesco Russo dans la conception de chaussures avec plus de 20 ans d'expérience d'OLG, engagé dans la production de produits haut de gamme », précise la marque dans un communiqué.

Photo : Francesco Russo

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS