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Ganni fait ses premiers pas dans l’univers de la beauté

By Sharon Camara

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Business

courtesy of Ganni x Submission Beauty

Ganni élargit son activité et fait ses premiers pas dans l’univers de la beauté. En collaboration avec Submission Beauty, la marque danoise lance deux collections capsules, en édition limitée, fabriquées à partir de matières naturelles et végétales.

La première gamme, sortie le 19 octobre dernier, est composée de paillettes, disponibles dans des teintes rose, or et argent. Elles ont été conçues pour être rapidement biodégradables et respectueuses de l’environnement. Une collaboration qui marque aussi l’engagement des deux marques contre les produits nocifs pour la nature comme les paillettes microplastiques traditionnelles.

« Nous sommes ravis d'être la toute première marque à collaborer avec Ganni pour son lancement dans le secteur de la beauté, et encore plus fiers qu'ensemble, Submission Beauty et Ganni donnent du pouvoir à l'évolution croissante vers la durabilité et le luxe responsable dans la beauté et la mode. Notre collaboration avec Ganni remet en cause le gaspillage et la toxicité des paillettes traditionnelles, en proposant une alternative végétale et biodégradable aux paillettes microplastiques, qui offre tout le plaisir et l'éclat de l'original, sans aucun danger pour le corps humain et notre écosystème », explique dans un communiqué Zenia Jaeger, fondatrice de Submission Beauty.

courtesy of Ganni x Submission Beauty

Les paillettes à base de plantes de Submission Beauty ont déjà été aperçues lors des défilés SS22 et FW22 de Ganni. Les articles de la collection capsule sont vendus à 25 euros, l’unité.

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