• Home
  • Actualite
  • Business
  • Gémo remporte deux prix aux Trophées Meilleure Chaîne de Magasins France

Business

Gémo remporte deux prix aux Trophées Meilleure Chaîne de Magasins France

By Sharon Camara

8 oct. 2020

À l’occasion de la 13ème édition des Trophées Meilleure Chaîne de Magasins France, l’enseigne de mode Gémo a remporté deux prix. Récompensée parmi 441 entreprises du retail, Gémo a reçu les trophées « Meilleure Chaîne de Magasins de l’année » et « Meilleur E-commerçant de l’année » dans la catégorie Mode Mixte.

Du 15 juin au 30 août 2020, l’enseigne a été évaluée par 5000 consommateurs français sur une dizaine de critères incluant : le prix, les offres et les promotions, la qualité des produits, l’assortiment, les compétences du personnel, l’amabilité du personnel, les services, la présentation et l’ambiance, le réassort et enfin la confiance.

Ce sont au total 300 426 votes qui ont permis d’évaluer les chaînes de magasins préférées des français et 27 631 évaluations ont permis de désigner les sites de vente en ligne préférés des consommateurs.

Gémo dispose d’un réseau de plus de 440 magasins situés principalement en périphérie dans toute la France et à l’étranger. L’enseigne française créée en 1991, a réalisé un chiffre d’affaires de 840 millions d’euros en 2019 et collabore avec 3900 employés.

Crédit : Gémo