Giuseppe Zanotti rachète une participation minoritaire à L Catterton
loading...
Le créateur Giuseppe Zanotti rachète les parts minoritaires de sa marque détenues par le fonds d'investissement L Catterton, rapporte WWD. Les détails financiers n'ont pas été divulgués pour le moment.
En 2014, Zanotti a vendu 30 pour cent de sa marque à L Capital Management et L Capital Asia, alors divisions de capital-investissement du groupe de luxe LVMH. La participation majoritaire est restée entre les mains du fondateur. Aujourd'hui, le site WWD annonce que Zanotti, connu pour ses créations de chaussures pour femmes, a racheté la participation minoritaire de L Catterton.
L'année dernière, la marque a célébré son 30e anniversaire avec une collection capsule de la sandale Ring, en édition limitée. Un modèle orné d'une bande de cristaux autour du gros orteil et d'une fine bride sur le milieu du pied. Les créations de Giuseppe Zanotti rencontrent un franc succès auprès de célébrités telles que Nicole Kidman, Cate Blanchett et Taylor Swift.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.