• Home
  • Actualite
  • Business
  • Guess rebaptise Marciano Guess et la repositionne en marque premium

Guess rebaptise Marciano Guess et la repositionne en marque premium

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Business

Guess annonce le repositionnement de sa ligne Marciano Guess dans le but de s’introduire dans un segment de marché plus exclusif.

Dirigée à un public plus sophistiqué et à un consommateur conscient de la mode, la marque a choisi de rebaptiser sa ligne en Marciano Los Angeles, lieu de naissance de la marque. Pour un retour à ses origines, le label profite que la ville américaine soit reconnue comme capitale de mode, d’art et de culture et soit une source d’inspiration pour une grande communauté d’artistes et de designers.

« Nous voulons que la collection de Marciano ait une offre premium et sophistiquée. Notre objectif étant de consolider la marque et de la faire évoluer dans un style plus contemporain avec des outfits pour le jour et la nuit », a précisé Victor Herrero, CEO de Guess.

La distribution sera centrée sur le retail en grands magasins et points de vente clé ainsi que sur le site marchand de la marque. En Europe, elle sera d’abord dirigée à des clients VIP sur le canal shop-in-shop premium et son site e-commerce. De plus, la marque pénètrera de nouveaux marchés comme la Russie, la Turquie et l’Asie.

Photo: Guess

Guess