H&M annonce des ventes stables au deuxième trimestre 2023
Les ventes nettes du groupe H&M Hennes & Mauritz AB ont augmenté de 6 pour cent pour atteindre 57 616 millions de couronnes suédoises (4 975 millions d'euros) au deuxième trimestre 2023, par rapport à la période correspondante de l'année dernière.
Le groupe de fast fashion indique dans un communiqué que les ventes du deuxième trimestre 2023 (du 1er mars au 31 mai 2023) ont été affectées par des conditions météorologiques défavorables par rapport à la période correspondante de 2022, et ce, sur plusieurs grands marchés du groupe H&M. Il se réjouit toutefois de voir que « le mois de juin a bien commencé ».
Le rapport semestriel, couvrant une période allant du 1er décembre 2022 au 31 mai 2023, sera publié par le groupe le 29 juin 2023. Le montant indiqué plus haut est donc provisoire et pourra légèrement différer des résultats à venir.
Outre H&M, les marques du groupe comprennent Cos, Monki, Weekday, & Other Stories, H&M Home, Arket, Afound et Sellpy.
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC