H&M est la marque de mode la plus populaire sur la toile
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Selon les données de recherche Internet compilées par SEMrush, le distributeur suédois de vêtements de mode H&M arrive en tête des marques les plus populaires sur Internet, enregistrant en moyenne plus de 30 millions de recherches dans le monde chaque mois.
H&M est suivie par Zara, qui apparaît dans 25 millions de recherches par mois, tandis que les géants du sport Adidas et Nike se partagent la troisième place avec le détaillant en ligne britannique Asos, avec plus de 15 millions de recherches, par mois, chacun.
Les autres marques de mode les plus recherchées sont Forever 21, Next, Old Navy, Louis Vuitton et Gucci. Des résultats qui confirment que la fast fashion et les vêtements de sport sont les grands secteurs de recherche sur le web contrairement au luxe qui positionne uniquement deux marques.
Les consommateurs britanniques, par exemple, sont d’abord à la recherche de marques locales de mode telle que Asos et New Look. Ces deux labels se partagent la première place dans le pays avec plus de quatre millions de recherches, suivi par Topshop et Boohoo en deuxième position avec plus de deux millions.
Ils sont suivis de près par Zara, H&M et Pretty Little Thing en troisième position avec plus de 1,8 million de recherches, tandis que Missguided et Primark se sont classés en quatrième position avec 1,5 millions de recherches. Une prouesse remarquable pour Primark puisque son site Web n'autorise pas les achats en ligne.
De la mode et du sport
En ce qui concerne les vêtements de sport, Nike et Adidas ont continué à dominer le classement, prenant la cinquième place avec un million de recherches, tandis que New Balance et Puma se positionne bien plus loin dans la liste, à la 15ème place avec 110 000 recherches.
Gucci, est la marque de luxe la plus recherchée, se classant au 7ème rang avec 550 000 recherches, suivie de près par Louis Vuitton et Hermès à la 8ème place avec 450 000 recherches. Les autres marques haut de gamme sur la liste étaient Michael Kors, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Hugo Boss, Burberry, Net-a-Porter, Vivienne Westwood, Mulberry, Christian Louboutin, Chanel et Victoria Beckham.
Cet article a été écrit pour FashionUnited.uk. Traduit et édité en français par Sharon Camara.
Image: Courtoisie de H&M, courtoisie de SEMrush