H&M ouvre son premier café en Allemagne

Après le premier restaurant Maison Kistuné à Paris, c’est au tour de H&M de faire son entrée dans le secteur de la restauration. La société Hennes & Mauritz AB a ainsi innové et inauguré jeudi 19 septembre un café signé de ses initiales à Heidelberg (Allemagne).

Le concept a été développé par H&M Lab Germany, le spin-off local du laboratoire de son département d'innovation, en collaboration avec Hans Reitz, consultant en création et entrepreneur basé à Wiesbaden, selon un communiqué. Outre le café frais, le « Café H&M Lab » propose des plats « à base de produits de saison et issus de fournisseurs régionaux ». Pour concevoir la carte, la marque s'est inspirée de la fraîcheur et de la simplicité de la cuisine scandinave.

H&M ouvre son premier café en Allemagne

Oliver Lange, responsable de H&M Lab Germany, a expliqué pourquoi la société avait décidé d'ouvrir son café pilote à Heidelberg : « Nous ne voulions pas être le prochain café branché de Berlin. Il est important pour nous d’aller là où nous pouvons jouer un rôle déterminant sur le site », a-t-il déclaré. Le café H&M de Heidelberg est « idéalement situé en centre-ville » a déclaré Oliver Lange.

Cet article a été écrit pour FashionUnited.de. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Photos : Hennes & Mauritz

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS