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Hackett booste ses ventes au retail et au commerce de gros

By Anne-Sophie Castro

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Hackett, la marque de mode britannique pour homme et enfant a présenté ses résultats financiers annuels qui couvrent la vente au détail et au gros au Royaume-Uni et en Irlande ainsi que les ventes globales effectuées à d’autresentreprises du groupe Hackett Limited.

Les bénéfices de l’entreprise ont augmenté de 9,5 pour cent pour un total de 107 millions de livres sterling (comparé aux 97,7 de l’année précédente), tandis que les bénéfices avant impôts sont passés de 3,9 à 6,8 millions de livres, en conséquences de l’expansion internationale.

Le chiffre d’affaires a augmenté de 7,2 pour cent grâce au commerce de gros et le commerce de détail a également observé une nette progression de 17,3 pour cent due en partie à l’ouverture d’un magasin flagship sur Regent Street à Londres et au nouveau design de ses établissements qui ont attiré le consommateur.

À l’international, Hackett a développé sur cette période de nouvelles franchises au Moyen-Orient, en Inde, en Chine et en Amérique du Sud.

Concernant le volume des ventes, Hackett a enregistré au 31 mars 2014 (fin de son année fiscale) un total de 152 millions d’euros, comparé aux 146 millions l’année antérieure.

Hackett