Quoi de plus naturel ? Le surf, les tongs, le Brésil… La liberté, le soleil et le mouvement. Les valeurs que véhiculent le surf et Havaianas sont affinitaires…. Professionnels et amateurs ont toujours porté les tongs iconiques. En 1994, ce sont les surfeurs eux-mêmes qui ont retourné les semelles en caoutchouc pour pouvoir les porter de façon monochrome, rappelle Havaianas.

Cette annonce fait suite au parrainage de Tatiana Weston-Webb, la première surfeuse brésilienne se qualifiant sur le WSL Championship Tour pour Tokyo 2020. Havaianas sera présent sur six étapes officielles de la WSL, y compris quatre des étapes du Championship World Tour, ainsi que les championnats Challenger Series et Long Board. On l’a compris, la marque espère augmenter sa visibilité à l’international avec ce partenariat, signé pour deux ans.

La marque est l'une des premières entreprises brésiliennes à signer un contrat avec la World Surf League. « Nous avons toujours eu une relation naturelle et authentique avec les surfeurs du monde entier et la culture du surf est très présente dans l’ADN de notre marque. Nous considérons l’association entre Havaianas et WSL comme un partenariat à long terme dans lequel nous créerons des expériences inédites pour les amoureux de ce style de vie unique », explique dans un communiqué Fernanda Romano, directrice exécutive de Grupo Alpargatas, la société propriétaire d’Havaianas.

 

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