Homme Privé, ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros d'ici 2022

Plus d’un an après son lancement, Homme Privé, déclare avoir une communauté de près d’un million d’hommes. Avec un positionnement premium, le site de ventes privées dédié à l'homme, propose des ventes événementielles en partenariat avec des marques nationales et internationales dont Hackett, Timberland, Diesel, New Balance, Commune de Paris, Faguo, Selected, Schott.

Aujourd’hui, la plateforme ambitionne d’atteindre un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros, d'ici 2022. Pour ce faire, Homme Privé se base sur les chiffres du e-commerce qui enregistre une hausse constante. En 2018, la croissance des ventes sur internet était de 14,4 pour cent, selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance.

Homme Privé a été fondée début 2018 par Anaïs Broyer et Camille Maillard, respectivement experte en développement commercial et coordination de projets dans des environnements premium et internationaux et entrepreneure confirmée et experte de la vente privée.

Photo : Facebook Homme Privé
 

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