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Hugo Boss 2018 : la croissance est au rendez-vous

By FashionUnited

23 janv. 2019

Hugo Boss annonce une croissance de ses ventes de 4 pour cent pour l’exercice 2018, dont les résultats définitifs seront publiés le 7 mars. Le chiffre d’affaires du quatrième trimestre, meilleur que prévu, a boosté l’exercice. Les ventes du groupe de prêt-à-porter haut de gamme allemand ont progressé durant la période de 7 pour cent (+6 pour cent hors effets de changes) à 783 millions d'euros. L’entreprise tablait sur un chiffre d'affaires de 766 millions.

Les ventes dans les magasins en propre ont progressé de 4% en croissance interne. Hugo Boss a bénéficié au cours de la fin d'année de la bonne dynamique de la région Asie-Pacifique.

L’activité wholesales reste toutefois la locomotive des performance d’Hugo Boss : elle a bondi de 15 pour cent, tirée par la France et le Royaume-Uni, qui bénéficient d’une croissance à deux chiffres.

Les ventes en ligne ont quant à elles progressé de 37 pour cent. "Nous avons accéléré notre croissance et atteint nos objectifs pour l'année, soutenus par un très bon quatrième trimestre", a déclaré Mark Langer, le directeur général d'Hugo Boss.

Croissance soutenue de Hugo Boss

Hugo Boss vient par ailleurs d’annoncer un partenariat international pour une collection capsule avec Porsche. Boss X Porsche sera diffusée à partir de mars prochain. Elle se compose de pièces au design minimaliste, costumes en laine stretch, blousons de cuir, polos et jeans en nylon technique.

Images : boss x porsche