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Hugo Boss booste son e-commerce

By Odile Mopin

1 juil. 2020

Business

A la lumière des récents événements, la griffe annonce privilégier l’approche « digital first », qui devient l’un des piliers les plus importants de sa stratégie. Elle a décidé de déployer et d’ouvrir son offre à 22 pays supplémentaires. Les clients d'Andorre, d'Australie, de Pologne ou du Portugal peuvent désormais parcourir les dernières collections et les commander depuis chez eux. Dans les prochains mois, le Canada, le Mexique et l'Inde suivront, portant à 25 le nombre total de pays concernés en 2020 et à une présence en ligne globale de 40 pays.

« Depuis plusieurs années, indique Hugo Boss dans un communiqué, l’entreprise a considérablement augmenté ses investissements dans sa propre activité en ligne afin d’exploiter pleinement le potentiel actuel et à venir. Il y a un changement clé dans le comportement des consommateurs qui s’est accéléré récemment et qui devrait se poursuivre et celle-ci devrait se poursuivre avec plus d’achats en ligne.

"L'importance des canaux de distribution digitaux pour l'industrie mondiale de l'habillement se développe rapidement. La crise du coronavirus a encore accéléré cette tendance", déclare Mark Langer, président du conseil d'administration de Hugo Boss. "Nous déployons donc notre boutique en ligne dans d’autres pays aussi rapidement que possible et poursuivons ainsi systématiquement la digitalisation de notre modèle commercial".

Crédit: Hugo Boss