Jules lance sa plateforme de seconde main
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En collaboration avec la société Nopli, la marque de mode masculine Jules lance sa plateforme de seconde main. Entreprise à mission depuis avril 2023, elle franchit une étape supplémentaire vers un business model plus durable.
« Nous sommes fiers d'accompagner Jules sur ce beau projet s'inscrivant dans la transition profonde qu'a entamée la marque en devenant entreprise à mission ! », déclare Max Herrmann, co-fondateur de Nopli, sur Linkedin. Lancée en 2022, l’entreprise accompagne les marques qui désirent « ajouter un onglet seconde main » à leur site e-commerce. On retrouve dans son portfolio la marque de vêtements pour femmes Almé Paris, l’enseigne spécialisée dans les sacs La Virgule mais aussi l’experte en accessoires Vanessa Wu.
La plateforme de seconde main Jules offre la possibilité aux clients de vendre ou d’acheter des pièces de la marque déjà portées. Elle promet « qualité, facilité et sécurité » à travers une annonce simplifiée sans descriptif à remplir et la réception d’un bon d’achat immédiat sous la forme d’un virement bancaire ou d’une carte-cadeau valable sur l’ensemble de son offre. L’entreprise assure le contrôle des annonces par une équipe dédiée afin d’assurer la meilleure qualité à sa clientèle. Dans sa publication Linkedin, Max Herrmann soutient que la plateforme a déjà séduit des centaines de consommateurs en seulement quelques jours.