Kappa confie à Talk’ Studio la distribution exclusive de sa ligne Authentic en France

La collaboration est toute nouvelle. Talk’ Studio se voit confier la distribution exclusive de la ligne Kappa Authentic pour le territoire français. Rémi Garnier, directeur des ventes et du marketing chez Kappa Europe, explique : « Historiquement, Kappa en France est reconnu et largement implanté en sport et en sportswear. Nous souhaitons monter encore en puissance sur nos différents segments, notamment notre gamme « mode urbaine » à travers notre ligne Authentic. Dès lors, il nous a paru essentiel de s’associer avec un spécialiste du secteur afin de maximiser la distribution dans les bons points de ventes. C’est la raison pour laquelle nous collaborons avec Talk’ Studio, qui aura la mission de développer et d’optimiser ce segment sur les saisons à venir ».

Talk’ Studio fait partie de la société JV Fashion, une agence qui existe depuis 15 ans et qui compte plusieurs activités dont une agence commerciale avec une division Urbaine Talk’ Studio (Daily Paper, Kappa, Alife, Arte Antwerp…) et une division plus généraliste qui représente, ou a représenté, des marques comme Hunter, Hudson Jeans, Free People (groupe Urban Outfitters), Paul’s Boutique London...

« Mon équipe et moi-même sommes très motivés par cette collaboration avec une marque historique qui est une référence sur le secteur sport et urbain. » déclare Jérôme Tordjmann, fondateur et président de Talk’ Studio. A travers ce nouveau partenariat, la marque Kappa entend développer sa stratégie commerciale en France en ciblant à la fois des boutiques prescriptives spécialisées en mode urbaine et contemporaine tout en restant attachée à son réseau de distribution généraliste ». Kappa compte 1500 revendeurs en France. En Grande -Bretagne, marché important, Kappa s’est également redynamisé, notamment chez Topshop.

photo : Kappa Authentic

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS