Karl Lagerfeld et Morellato signent un accord de licence pour les accessoires
loading...
Karl Lagerfeld et le groupe Morellato s’unissent à travers un accord de licence à long terme. Un contrat qui permet au groupe de concevoir les bijoux et les montres de la marque.
Avec ce partenariat, le groupe Morellato sera chargé du développement et de la distribution des produits, tandis que la direction créative des collections sera confiée à la maison Karl Lagerfeld.
Pour mener à bien sa mission, le groupe Morellato s’appuiera sur son vaste réseau mondial de 650 magasins en Allemagne, en France et en Italie, ainsi que sur ses six points de vente en ligne et plus de 7 000 détaillants en gros.
Les collections seront également disponibles via les canaux de distribution de la marque Karl Lagerfeld et sur Karl.com.
« Les accessoires de prestige faisaient partie intégrante de la garde-robe de Karl - il a fait des bijoux et des montres un élément expressif de sa signature stylistique, déclare dans un communiqué, Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld. Notre partenariat avec Morellato Group nous permettra de développer cette catégorie afin de toucher nos clients fidèles et de nouveaux consommateurs. Nous sommes impatients de tirer parti de l'expertise du groupe Morellato et de son solide réseau de distribution, ainsi que de la sophistication et de l'esthétique distinctes qui caractérisent notre marque. »
La collection comprendra deux nouveautés par an - pour le printemps-été et l'automne-hiver.