• Home
  • Actualite
  • Business
  • Kering place une obligation de 750 millions d'euros

Kering place une obligation de 750 millions d'euros

Le groupe français de produits de luxe Kering SA s'est procuré de nouveaux capitaux grâce à une nouvelle obligation.

La société mère de maisons de couture telles que Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta et Balenciaga a annoncé mardi que l'obligation d'un montant de 750 millions d'euros avait une durée de quatre ans et demi et un taux d'intérêt de 3,125 %.

L'émission a eu lieu dans le cadre de la « gestion active des liquidités » du groupe et permet à ce dernier « d'accroître sa flexibilité financière », a expliqué Kering.

L'entreprise s'est montrée satisfaite de l'accueil réservé au placement : « Le grand succès de cette émission auprès des investisseurs obligataires souligne la confiance du marché dans la solvabilité de Kering », indique un communiqué.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
Kering