Kiabi Belgique : 67 millions d’euros de chiffre d’affaires pour un million de clients en 2025
La marque française Kiabi présente un état des lieux de son développement en Belgique, entre trajectoire, performances, actions solidaires et perspectives.
Kiabi Belgique fait partie du réseau opérationnel du groupe Kiabi. Elle opère juridiquement via Kiabi Stock Central Belgique, une société belge enregistrée à Bruxelles.
L’histoire de Kiabi Belgique commence en 2012 avec le lancement du site e-commerce kiabi.be. 2016 signe la première ouverture physique (Docks Bruxelles). Fin 2025, la marque compte onze magasins sur le territoire – Charleroi Rive Gauche, Médiacité Liège, The Mint Bruxelles, Westland Anderlecht, Mons, Tournai, Gosselies, Waterloo, Châtelineau, Marche, Herstal – et deux franchises inaugurées en 2024 à Hannut et Huy.
En 2025, le chiffre d’affaires omnicanal de Kiabi Belgique 2025 va dépasser les 67 millions d’euros pour environ un million de clients actifs. La part du digital dans le CA est de 25 % et la part du CA digital réalisée via l’application est de 40 %.
Kiabi Belgique compte 310 collaborateurs, soit 24 nationalités représentées. Kiabi Belgique a été officiellement reconnue et certifiée « Great Place to Work » pour la première fois en 2022 dans le cadre du classement Best Workplaces 2022.
L’offre est composée de produits maternité, bébé (deux segments forts comme l’a précisé Élisabeth Cunin, CEO de Kiabi), enfant, adolescent, femme, homme, size+, capsules tendances et collections spécifiques (bébé prématuré, ligne adaptative So Easy – handicap – et lingerie postopératoire – cancer du sein).
À l'horizon 2026, les perspectives sont d’ouvrir six nouvelles enseignes Kiabi Belgique
Dans le cadre du Good Friday (événement solidaire qui remplace le Black Friday), Kiabi Belgique organise une opération de collecte de fonds en faveur de Make A Wish, une organisation caritative internationale dont l’objectif est de réaliser les vœux d’enfants gravement malades.
Pour Octobre Rose, campagne annuelle dédiée à la lutte contre le cancer du sein, Kiabi Belgique a mené une opération de mobilisation avec l’association dédiée Think Pink.
Enfin, Kiabi Belgique soutient la Chapelle de Bourgogne, institution d’aide à la jeunesse, par le financement de séjours culturels pour les jeunes.
Comme annoncé précédemment dans FashionUnited, 2026 correspond à l’ouverture de cinq enseignes Kiabi Belgique dans les centres commerciaux Shoppings Cora : dans les villes de Hornu et Woluwe, au printemps 2026 ; à La Louvière, Rocourt et Messancy durant l’été 2026. Auxquelles s’ajoute une ouverture prévue à Ciney au printemps 2026.
Parmi les autres projets en cours, Kiabi Belgique signale la rénovation du magasin des Docks Bruxelles au dernier trimestre 2026, le déploiement d’une nouvelle identité visuelle et une nouvelle stratégie pour son site internet. Le site ne présentera plus uniquement Kiabi, mais deviendra un point d’accès unique vers la marque Kiabi, Kitchoun (bébés et enfants), Beebs (seconde main) et, à terme, d’autres marques ou services.
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC