(publicité)
(publicité)
Kiabi ouvre ses premiers magasins à Ekaterinburg et Togliatti

Kiabi va ouvrir le premier magasin de la marque de vêtements française à Ekaterinburg. Il sera conçu selon le nouveau concept, dans un espace de 1700 mètres carrés, le 12 juillet.

Un nouveau concept de design, pour faciliter la navigation au sein des magasins, a été adopté, pour ce nouveau point de vente : design minimaliste, intérieurs lumineux, enseignes néon dans les rayons, cabines d’essayage spacieuses équipées de grands miroirs et fauteuils pour l'attente.

« Nous ouvrons un magasin à Ekaterinbourg ce qui est une étape importante pour augmenter la présence régionale de la marque en Russie », explique le pdg de Kiabi Beranzher Ubner. « En Russie, on trouve 16 magasins, à Moscou, Saint-Pétersbourg, Samara, Oufa et Krasnodar, etc. En juillet, nous ouvrons un magasin à Ekaterinbourg, et le premier magasin à Togliatti sera ouvert en août. »

La marque Kiabi a été créée par Patrick Mulloy, en 1978, dans le nord de la France. À l'heure actuelle dans le monde, il y a 500 magasins de la marque, dans 14 pays. Le chiffre d'affaires annuel en 2016 atteint 1,8 milliard d'euros. L’enseigne est apparue en 2008 sur le marché russe.

Photo : Kiabi