Kidikado devient Little Woude

Nouvelle identité visuelle, nouveau nom, la marque créatrice du concept de l’habit évolutif pour enfant connaît, huit ans après son lancement, une forte croissance. Little Woude, sa nouvelle dénomination, se veut plus en phase avec les valeurs de la marque (la nature, la liberté de mouvement et d’être soi), et son positionnement innovant sur le marché des vêtements pour enfants.

Mariette van der Woude, la fondatrice de Kidikado a voulu ce changement, notamment suite à l’ouverture d’une première boutique à Fouras, en Charente-Maritime « Pour donner un nouveau nom à la marque, je me suis replongée dans mon entourage et dans les heures passées à jouer et à errer dans les bois qui entouraient la maison où j’ai grandi. La forêt, pour moi, c’est la base de la vie et l’endroit où on se sent libre, où on peut partir à l’aventure et sortir des chemins battus » a-t-elle expliqué à cette occasion. Et la nature aussi inscrite dans le nom de famille de la créatrice, « van der Woude » signifiant « de la forêt » en néerlandais.

Les vêtements de Little Woude se veulent originaux et stylés, mais aussi confortables, grâce à des coupes étudiées et des matières ad hoc. Ils sont réversibles, offrant donc deux tenues en une, et peuvent être portés par l’enfant pendant environ deux années. Une approche pérenne, dans le droit fil du développement durable. Cerise sur le gâteau, tous les produits sont fabriqués en France.

photo : Little Woude

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS