Koché signe un contrat de licence avec Staff International (OTB)

La jeune griffe de luxe Koché écrit une nouvelle page de son histoire. La marque inscrite au calendrier officiel de la Fashion Week parisienne, et fondée par Christelle Kocher, vient de signer un accord de licence avec le groupe OTB via la société italienne Staff International.

Selon un communiqué transmis par le groupe, « l’accord porte sur la recherche et le développement de produits, la production et la distribution dans le monde entier et online) de la marque Koché. » Le prêt-à-porter, les accessoires, chaussures, sac et petite maroquinerie pour femmes et hommes de la collection automne-hiver 2020 sera la première à bénéficier de cette collaboration.

Christelle Kocher et Renzo Rosso

« Je suis très heureuse de faire équipe avec OTB. Ce partenariat stratégique et la grande expertise de Staff International permettront à Koché d’atteindre le niveau supérieur de son développement. Je suis très enthousiaste à l'idée de construire l'avenir de ma marque avec mon mentor inspirant, Renzo Rosso ! » a déclaré Christelle Kocher à propos de ce nouveau accord.

Renzo Rosso, président d’OTB a quant à lui confié avoir rencontré la créatrice en juillet 2019 et avoir été intrigué par son approche mêlant « la culture de la jeunesse et sa vision moderne du monde. »

Le nom de Koché rejoint ainsi celui de Diesel, Maison Margiela, Marni, Viktor&Rolf et Amiri sur la liste des marques de luxe appartenant à OTB. Le groupe a par ailleurs, récemment annoncé un investissement de 200 millions d'euros dans le cadre d'un plan de développement sur trois ans.

Inscrite au portefeuille de OTB, Staff International est une entreprise italienne fondée en 1976, dont l'activité se concentre sur le développement de marques de mode internationales à travers des contrats de licences.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS