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L Brands : recul de Victoria’s Secret au second trimestre

By FashionUnited

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L Brands, la maison mère de Victoria’s Secret, a publié cette semaine ses résultats du deuxième trimestre 2019 (clos le 3 août). Le bénéfice net plonge : 37,6 millions de dollars sur la période (40 millions d’euros) contre 99 millions de dollars (89, 3 millions d’euros) au second trimestre de l’année dernière.

Quant au chiffre d'affaire, il s'élève à 2,90 milliards de dollars au deuxième trimestre 2019 (2, 6 milliards d’euros) contre 2,98 milliards de dollars à période comparable, en diminution de 1 pour cent. Et légèrement en dessous du consensus visé, à 2,95 milliards de dollars.

C’est bien Victoria’s Secret, (- 6 pour cent) qui a ralenti la marche de L Brands. La marque de lingerie sexy est en perte de vitesse, l’heure étant, notamment aux Etats-Unis, aux dessous féminins moins show off… En revanche, la croissance des ventes de 8 pour cent de la marque de cosmétiques Bath & Body a compensé ce recul.

photo : Victoria’s Secret

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Victoria's Secret