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L'Italie investira 200 millions d'euros pour promouvoir le Made in Italy

By Anne-Sophie Castro

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L’Italie souhaite renforcer davantage la notoriété de ses produits et mise sur le Made in Italy. Le gouvernement du pays injectera la somme de 220 millions d’euros jusqu’en 2017 a l’agence italienne de promotion extérieure ICE dans le but de promouvoir le Made in Italy à l’étranger. Actuellement, le projet a obtenu approbation de la Commission des Budgets du congrès des députés.

Amendement à la Loi de Stabilité italienne

La Commission des Budgets a élaboré un amendement à la Loi de Stabilité italienne pour incorporer le label d’authenticité. Au cours des prochains jours, le texte définitif arrivera au congrès des députés pour soumettre le vote définitif.

Pour 2015, l’initiative contemple un investissement de 130 millions d’euros, 50 millions d’euros en 2016 et 40 millions d’euros en 2017. La proposition italienne pour la promotion internationale du Made in Italy a reçu le feu vert du reste de l’Europe, qui révisera la Loi de Stabilité en mars prochain.

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