La campagne FW21 United Kickoff commence mi-janvier
loading...
Pour donner aux acheteurs un aperçu des collections automne/hiver 2021-22 et leur offrir un regard singulier sur les tendances, FashionUnited a lancé la campagne FW21 United Kickoff.
En vue de fédérer l'industrie de la mode et de connecter encore plus de professionnels, des milliers d'utilisateurs se réuniront en janvier sur le réseau FashionUnited pour assister à des webinaires consacrés à la saison FW21 et présentés sur une plateforme gratuite.
Avec de nombreux événements commerciaux traditionnels reportés ou annulés, l'industrie de la mode évolue plus rapidement vers la numérisation, et la prochaine saison d'achat sera différente de celle à laquelle nous sommes habitués.
Avoir en main les bonnes informations n'a jamais été aussi crucial pour les acheteurs de mode. Le lancement de FashionUnited Marketplace est celui d’une marketplace simple de navigation, permettant de parcourir les collections et de rechercher par thèmes de manière aussi accessible que possible pour les acheteurs.
Chaque jour, de nombreuses marques ajoutent des collections et, rapidement, la Marketplace devient un lieu de prédilection pour les acheteurs qui souhaitent trouver et acheter les dernières tendances avant les saisons à venir et /ou acheter les stocks actuels.
En tant que réseau de mode B2B international et indépendant, l'objectif de FashionUnited est de rendre l'industrie de la mode plus efficace et transparente et d’accompagner les professionnels de l'industrie en rendant leur carrière dans la mode plus simple.
Pour plus d'informations sur le FW21 United Kickoff, gardez un œil sur les réseaux sociaux de FashionUnited et sur les articles de campagne, disponibles dans cinq langues différentes.
Cliquez ici pour vous rendre sur FashionUnited Marketplace.
Crédit photo: Pexels