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La marque de lingerie Andrés Sardà devient Sarda

By Caitlyn Terra

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Le rebranding d'Andrés Sardà en Sarda. Crédits : Sarda / Groupe Van de Velde

Un vent de renouveau souffle sur la marque de lingerie Andrés Sardà. Désormais, la griffe se rebaptise Sarda, comme l'a annoncé un porte-parole de la marque.

Fondée en 1962 par le créateur éponyme, la marque espagnole de lingerie opère un tournant stratégique avec ce changement de nom. Sarda incarne une nouvelle génération, audacieuse et sensuelle, tournée vers l'avenir. Cette évolution est menée sous la houlette de Nuria Sarda, fille du fondateur et directrice artistique, et du groupe belge Van de Velde, propriétaire de la marque.

"La vision de mon père, Andres Sarda, imprègne toujours chaque pièce de cette collection. Sarda, déjà révolutionnaire en 1962, l'est encore plus aujourd'hui. Nous nous sommes concentrés sur ce que les femmes veulent porter, avant même qu'elles ne le réalisent. Nous voulons qu'elles redéfinissent leur vision de la lingerie et qu'elles utilisent Sarda pour s'affirmer telles qu'elles sont, en toute liberté", a déclaré Nuria Sarda.

Sarda dispose de 110 points de vente au Benelux. Les prix des soutiens-gorge se situent entre 75 et 120 euros, tandis que les sous-vêtements oscillent entre 30 et 55 euros.

Cet article a été traduit à l'aide de l'IA.

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