John Galliano, controlé par Christian Dior Couture (propriété du Groupe Arnault), a rompu son contrat de licence avec Modalis, qui gérait despuis 2015 la production et la distribution de la société. À la tête de cette nouvelle étape, John Galliano a recruté Sébastien Roubaud, ancien dirigeant de chez Hermès, au poste de nouveau directeur commercial.

Diplômé en Communication par l’Université de Berkeley en Californie et titulaire d’un Master en Commerce par l’INSEEC de Bordeaux, le nouveau directeur a commencé sa carrière dans le secteur chez Colette en Visual Merchandising. Après le multimarque parisien, il est passé chez Dior en 2001 en tant que responsable junior wholesale.

De 2004 à 2008, Roubeaud a assumé la direction commerciale de marketing d’Hermès et son dernier emploi dans le secteur a été au sein de Kolor Japan comme responsable wholesale, basé à Paris.

“Nous aimerions contrôler nos produits”, a indiqué Roubaud à Fashion Network. « C’est pour cela que nous reprenons le contrôl de la distribution et les collections vont désormais se fabriquer en Italie et à Paris où nous partageons un atelier avec Dior », a-t-il indiqué.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS