La première collection homme d'Ines de la Fressange pour Uniqlo

Et de huit ! Comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’enseigne Uniqlo renouvelle sa confiance à Ines de la Fressange pour l’hiver prochain. L’icône de mode française et l’enseigne japonaise collaborent pour la huitième fois ensemble. la collection Ines de la Fressange Paris Uniqlo Automne/Hiver 2017 sera disponible le jeudi 31 août dans les magasins de l'enseigne et sur la boutique en ligne uniqlo.com. Petite nouveauté néanmoins cette année, une collection dédiée aux hommes a été imaginée en plus de la collection femmes par le duo Ines de la Fressange et Naoki Takizawa, Directeur Artistique Uniqlo.

La première collection homme d'Ines de la Fressange pour Uniqlo

Un livre dédié aux hommes

Cette saison, la collection met à l’honneur un concept danois appelé « hygge ». Un art de vivre inspiré du Danemark qui inclut les notions de chaleur, d’espaces confortables et de sentiment de bien-être. Fidèle aux principes du « hygge », la collection a pour objectif de participer aux moments de bonheur et aux instants chaleureux avec les personnes qui comptent le plus pour nous. Cachemire, tweed, velours côtelé et flanelle, sont les matières au cœur de cette nouvelle collection résolument « hygge ». Enrichie d'une ligne pour homme, la nouvelle collection se compose de 83 pièces.

Cette double collection s’ajoute à une rentrée riche en nouveauté pour Inès de la Fressange. La célèbre parisienne, avec l’aide de Sophie Gachet, a consacré un livre aux hommes. Celui-ci, simplement baptisé Les Parisiens fera sa sortie en octobre chez Flammarion.

Crédit photo : Uniqlo,dr

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS