Lafayette Plug and Play accueille le groupe Richemont en tant que partenaire

La plate-forme d'innovation Lafayette Plug and Play dédiée au commerce et à la mode, annonce la signature d'un partenariat majeur avec le groupe Richemont. Référence mondiale du luxe, le groupe souhaite accélérer la mise en place d’un modèle économique omnicanal et diffuser une approche innovante dans toutes ses activités. Parmi les objectifs fixés conjointement, il y a l’encouragement du dialogue entre les startups et les marques de Richemont, l'émergence de solutions innovantes, orientées client et adaptées au luxebusiness et aussi le développement d’un réseau de talents et de mentors.

Le groupe Richemont bénéficiera de l'écosystème développé par Lafayette Plug and Play depuis plus de deux ans, réunissant les meilleures startups françaises et internationales spécialisées dans la vente au détail, et mettra en place des projets pilotes avec ses 17 marques.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Richemont parmi les partenaires, aux côtés des groupes Maus Frères, Carrefour, Camaïeu, C&A, Kiabi,Le partenariat avec ce groupe prestigieux illustre une nouvelle fois la pertinence de notre modèle et renforce notre écosystème d'innovation, afin que nous, les startups et les grandes entreprises, transformions le secteur de la vente au détail. "

Lafayette Plug and Play travaille actuellement avec sa cinquième promotion de startups, qui se terminera le 22 novembre par la "Winter Expo Day”, en présence d'investisseurs et de grandes entreprises françaises et internationales. Un nouvel appel à candidatures pour le sixième programme est disponible jusqu'au 14 décembre.

Photo : Facebook Lafayette Plug and Play
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS