• Home
  • Actualite
  • Business
  • Le CFDA et Ralph Lauren lancent des programmes de subventions pour soutenir l'industrie manufacturière américaine

Le CFDA et Ralph Lauren lancent des programmes de subventions pour soutenir l'industrie manufacturière américaine

Le Council of Fashion Designers of America (CFDA) s'est associé à Ralph Lauren pour lancer deux programmes de subventions destinés à renforcer l'industrie manufacturière américaine.

Avec le soutien financier supplémentaire du Département d'État de New York, le fonds CFDA x NY Forward Grant Fund accordera des subventions aux créateurs et aux fabricants basés dans le Garment District de New York.

Deux cycles de financement seront distribués entre 2026 et 2027. Un fabricant recevra également le prix Ralph Lauren Manufacturing Award, qui récompensera son caractère innovant dans le développement de son activité.

Déployé de 2027 à 2029, le fonds US Fashion Manufacturing Fund vise à soutenir les fabricants de vêtements à travers le pays. Ralph Lauren s'est joint au fonds en tant que partenaire fondateur.

Des subventions de contrepartie partielle seront accordées aux fabricants qui investissent dans des machines de pointe, des logiciels et la formation de la main-d'œuvre. Elles couvriront 80 % du montant de chaque subvention, les bénéficiaires apportant les 20 % restants.

Ces deux programmes ont pour objectif d'aider les entreprises à se moderniser, à développer leurs activités et à former leurs employés, afin de promouvoir la croissance économique dans les principaux secteurs de la production de vêtements aux États-Unis.

Dans un communiqué, Steven Kolb, président et directeur général du CFDA, a déclaré : « Renforcer l'industrie manufacturière américaine pour garantir que les créateurs disposent de partenaires locaux est depuis longtemps au cœur de la mission du CFDA. »

« Nous sommes fiers de prolonger notre collaboration de plus de dix ans avec la Ralph Lauren Corporation et de l'étendre au niveau national, tout en poursuivant nos investissements locaux à New York, parallèlement à notre tout premier partenariat avec le Département d'État de New York. »

Le lancement de ce nouveau programme prolonge le partenariat existant entre le CFDA et Ralph Lauren. Les deux partenaires avaient déjà collaboré dans le cadre de l'initiative Fashion Manufacturing du CFDA, lancée en 2013, pour laquelle Ralph Lauren a depuis contribué à hauteur de deux millions de dollars en tant que garant.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
CFDA
Chaîne d’approvisionnement
États-Unis
New York
Ralph Lauren