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Le Condé Nast College of Fashion and Design est racheté par BrandEd

By Rachel Douglass

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Magazines Vogue. Crédit photo : Unsplash

La société d'enseignement américaine BrandEd a annoncé l'acquisition du Condé Nast College of Fashion and Design et dévoile de nouveaux sites et programmes à venir.

Avec cette acquisition, BrandEd poursuit son expansion en s’associant avec les marques du groupe Condé Nast dont les magazines Vogue, Wired, Architectural Digest et The World of Interiors.

Le Condé Nast College of Fashion and Design vient s'ajouter au portefeuille de programmes universitaires détenus par BrandEd, qui comprend déjà des établissements tels que le Sotheby's Institute of Art et The School of New York Time qui délivrent respectivement des formations en art et journalisme.

Par l'intermédiaire de ses partenaires, BrandEd a transformé des entreprises en programmes éducatifs. Ces dernières élargissent ainsi leurs offres en offrant des services tels que la gestion de marques et de campus en passant par l'élaboration de programmes d'études en ligne.

La société déclare vouloir appliquer ce schéma à l’établissement Condé Nast, en élargissant l'offre de ses cours et en améliorant la valeur des expériences sur les campus de l'institution.

Fondée en 2013, le Condé Nast College of Fashion and Design possède des facultés à Londres, sa ville natale, mais également à Madrid et Mexico. L’établissement scolaire, dédié à la mode, propose des cours en journalisme, marketing, image de marque ou encore relations publiques afin de former et créer les professionnels de la mode de demain.

Dans un communiqué, Christiane Mack, responsable des opérations de contenu chez Condé Nast, explique : « Guidé par ses valeurs fondamentales, Condé Nast se consacre à la formation de la prochaine génération de créatifs et de journalistes. »

« BrandEd contribuera à renforcer cet engagement en mettant en relation la communauté Condé Nast avec les étudiants, actuels comme futurs, issus de formations en mode, design, commerce, médias et technologie. »

« Je suis convaincue qu'ensemble, nous pouvons inspirer la prochaine génération de professionnels de l'industrie et les préparer à relever les défis d'aujourd'hui et de demain », conclut-elle.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.

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