• Home
  • Actualite
  • Business
  • Le créateur de mode Kay Kwok met aux enchères des pièces portées par Beyoncé, Karol G et Björk

Le créateur de mode Kay Kwok met aux enchères des pièces portées par Beyoncé, Karol G et Björk

By Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
Business
Kay Kwok . Tenues de scène pour Beyoncé et Karol G Credits: Purple

Les ventes aux enchères de tenues portées par des célébrités se multiplient. Le designer Kay Kwok met en vente les tenues, imprimées en 3D, qui ont été portées pour Beyoncé, Karol G et Björk, sur SYKY, plateforme communautaire à l'avant-garde de la révolution numérique de la mode.

Tirées de diverses collections de défilés pour sa marque KWK, ces pièces expérimentales et sans genre, ont été sélectionnées par ces artistes à la renommée internationale. Disponibles pour la première fois, ces articles exclusifs sont l'occasion de collectionner un moment de l'histoire de la musique et de la mode et de commémorer l'ascension de la mode physique et numérique dans le grand public.

Les bras qui enserraient la poitrine de Beyoncé pour son Renaissance Tour sont proposés à un tarif de départ qui dépasse 23 000 euros

Beyoncé, l'une des artistes les plus célèbres au monde, a porté cette pièce d'art faite sur mesure pour sa tournée mondiale Renaissance Tour 2023 et sur l'affiche du film « Renaissance, A Film by Beyoncé ». La sculpture portable, imprimée en 3D, a été présentée à l'origine lors de la semaine de la mode de Londres pour la collection Chapter 2 Deify de sa marque KWK.

Les mains chromées, qui entourent et recouvrent le corps du porteur dans un geste d'étreinte ou de contrainte, s'inspirent de la fiction chinoise du XVIe siècle sur les divinités et les démons, qui regorge de folklore et de créatures fantastiques. Le design, numérique et physique, est mis aux enchères à partir de 7,4 Ethereum (ETH), l’équivalent de plus de 23 000 euros au cours du jour, du 1ᵉʳ mars au lundi 4 mars 2024, midi.

La chanteuse, compositrice et actrice colombienne Karol G, récompensée par un Billboard et un Latin Grammy Award, a porté cette impressionnante pièce qui couvre tout le corps et qui figure sur la couverture du magazine Rolling Stone de septembre 2023.

Sculptée numériquement et imprimée en 3D avec de l'ABS, la pièce traduit les signatures de design de KWK à travers une histoire unique. Situé en l'an 2100, le personnage de cette pièce vit profondément sous terre. Son seul compagnon est un dragon – en partie robot, comme elle – qui lui offre protection et compagnie. Le design numérique et physique est disponible au prix fixe de 4,5 ETH (environ 14 000 euros).

Enfin, les œuvres d'art en impression 3D des séries KWK Chapter 4 et Chapter 2, portées en concert par la chanteuse Björk, sont commercialisées à 6 ETH (environ 19 000 euros).

Beyonce
Vente aux enchères