• Home
  • Actualite
  • Business
  • Le Groupe Beaumanoir annonce le recrutement de 300 alternants d’ici septembre 2021

Le Groupe Beaumanoir annonce le recrutement de 300 alternants d’ici septembre 2021

By Sharon Camara

20 mai 2021

Business

Bonobo

Le groupe Beaumanoir, qui a repris une partie de l’activité mode de La Halle en 2020, lance une initiative en faveur des étudiants. Baptisée « Beaumanoir At School », l’opération vise à recruter 300 alternants afin de renforcer les équipes de vente de ses quatre marques (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan), ainsi que ses autres activités. Le groupe français recherche des profils d’étudiants spécialisés dans la logistique et la vente. Le recrutement se fera partout en France et concernera des élèves ayant un niveau Bac à Bac+2. Les candidats intéressés doivent postuler sur le site dédié.

« Nous avons choisi de recruter des profils d’alternants afin d’aider et d’accompagner les jeunes talents dans le cadre de leur formation, avec pour objectif à terme de les intégrer de manière pérenne au sein du Groupe. Favoriser l’emploi des jeunes et assurer une formation de qualité à nos futurs collaborateurs sont donc nos deux objectifs principaux avec cette campagne de recrutement. » déclare dans un communiqué, Sylvain Lecomte, directeur des ressources humaines et de la RSE du groupe Beaumanoir.

Fondé en 1985, le groupe Beaumanoir a enregistré un chiffre d’affaires d’un milliard en 2019. À travers le monde, il dispose de plus de 12 000 collaborateurs et rassemble plus de 3000 points de vente, dont près de 1500 magasins Cache Cache, 340 magasins Bréal, 410 magasins Bonobo, plus de 300 points de vente Morgan sans oublier les 336 magasins de son partenaire La Halle.