Le groupe Delta Galil présente ses résultats du premier trimestre de 2018

Delta Galil Industries, l’entreprise israélienne de textile qui collabore avec des marques telles que Lacoste, Nike et Calvin Klein a dévoilé ses résultats du premier trimestre 2018, qui s’est clôturé le 31 mars.

La société a déclaré des ventes de 334,5 millions de dollars pour le premier trimestre de 2018, ce qui représente une augmentation de six pour cent par rapport à la même période en 2017 où elle avait enregistré un chiffre de 315,7 millions de dollars. Une augmentation qui résulte principalement des bons chiffres d’affaires affichés par les filières Schiesser, Delta Israel et Global Upper Market.

Le bénéfice d'exploitation s'est chiffré à 14 millions de dollars au premier trimestre de 2018, en hausse de 37 pour cent par rapport au premier trimestre de 2017 où il était de 10, 2 millions de dollars. Quant au bénéfice net, il s’est situé à 7,4 millions de dollars au premier trimestre de 2018, en hausse de 33 pour cent par rapport aux 5,6 millions de dollars du premier trimestre de 2017.

«Nous sommes ravis de ce bon début d'année 2018. Les ventes du premier trimestre ont augmenté dans la plupart de nos filières, en particulier Schiesser et Delta Israel. Les investissements que nous avons réalisés dans notre entreprise au cours des deux dernières années nous ont permis de nous renforcer davantage aujourd'hui et nous constatons une croissance régulière et diversifiée. Nous prévoyons de continuer sur cette voie”, a déclaré dans un communiqué, Isaac Dabah, le PDG de Delta Galil.

Créé en 1975, Delta Galil Industries est un fabricant et distributeur mondial dans le secteur du textile. Le groupe produit des articles pour hommes, femmes et enfants. En plus de ses marques propres, il collabore avec de nombreux labels internationaux.

Photo : Facebook Delta Galil