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Le groupe espagnol Puig en croissance de 0,6 pour cent

By Anne-Sophie Castro

18 avr. 2015

Les ventes du groupe de mode et parfumerie Puig, basé à Barcelone, ont atteint les 1.508 millions d’euros en 2014, soit 0,6 pour cent de plus que l’année antérieure. Le bénéfice net de la société a été de 177 millions d’euros, soit 0,8 pour cent de plus.

Le groupe propriétaire des marques de mode Carolina Herrera, Paco Rabanne, Nina Ricci et Jean Paul Gaultier, s’est fixé comme objectif d’atteindre les 2.000 millions d’euros d’ici 2017, ce qui représente 500 millions d’euros de plus que l’an dernier, soit une croissance de 33 pour cent.

Actuellement, Puig vend ses produits dans 140 pays et dispose de 22 filiales en propre dans le monde entier.

Dans son plan de croissance, Puig prévoit un plus gros chiffre d’affaire grâce aux fragrances de Jean-Paul Gaultier à partir du 1er janvier 2016 et grâce à la récente acquisition de L’Artisan Perfumeur et Penhaligon’s, du segment parfumerie de luxe.

Puig