Le groupe Eurovet s’associe à l'industrie indonésienne de la lingerie

Le groupe Eurovet, spécialisé dans l’organisation de salons internationaux de lingerie s’associe à l’Industrie Indonésienne de la Lingerie au sein du programme develoPPP.de. Un partenariat de développement dans lequel Eurovet s’engage à lancer des activités visant à promouvoir les fabricants indonésiens de lingerie circulaire et durable. Eurovet envisage également de contribuer au développement de l'industrie indonésienne de la lingerie par la sensibilisation, le renforcement des capacités, le transfert de connaissances, les mises en œuvre pratiques mais surtout à travers le salon Interfilière Hong Kong.

Eurovet aidera également quatre fabricants de textiles et de lingerie à améliorer leur stratégie en faveur de la durabilité. Ces entreprises participeront à Interfiliere Hong Kong afin de renforcer leur compétitivité internationale et présenter des solutions innovantes en économie circulaire.

Depuis 50 ans, Eurovet fait partie des leaders mondiaux de l'organisation de salons professionnels de lingerie, du maillot de bain et de la mode active, avec des événements internationaux organisés à Paris, New York, Las Vegas, Shanghai et Hong Kong.

Photo : site web Interfiliere Hong Kong
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS