Le groupe Furla acquiert la société de production Effeuno Srl

Le groupe Furla, l'une des plus importantes marques de maroquinerie et d'accessoires au monde a annoncé avoir fait l'acquisition de l'usine de production Effeuno Srl.

Située près de Florence (Toscane), à Tavarnelle Val di Pesa, et d'une superficie de plus de 5000 mètres carrés, l'usine peut produire plus de 2 millions de pièces par an. Elle emploie plus de 100 employés. Reconnue pour sa grande flexibilité et son dynamisme, cette usine de production détient un précieux savoir-faire. Son long partenariat exclusif avec Furla le démontre. Avec l'acquisition d'Effeuno, le groupe renforce sa chaîne d'approvisionnement de manière significative et améliore le niveau de son service de production. Par cet achat, Furla renforce également sa stratégie basée sur les investissements sur le territoire italien. Le pays bénéficiant d'une solide tradition dans le secteur de la maroquinerie et des accessoires de luxe.

Le groupe Furla acquiert la société de production Effeuno Srl

Nous sommes très fiers d'annoncer ce nouvel investissement lié au "savoir-faire italien" réalisé par la société. L'acquisition d'Effeuno consolide le partenariat entre les deux sociétés, une garantie de haute qualité tant en terme professionnel que de productivité

Alberto Camerlengo, Président de Furla

Photos: Furla