• Home
  • Actualite
  • Business
  • Le groupe LVMH présente « Craft the future », sa nouvelle signature de marque employeur

Le groupe LVMH présente « Craft the future », sa nouvelle signature de marque employeur

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Business

Site web LVMH

Afin de présenter sa nouvelle signature de marque employeur, le groupe de luxe LVMH dévoile la campagne « Craft the future » (Concevoir l’avenir). À travers une série de portraits, l’entreprise met en avant le parcours de ses collaborateurs.

Chaque portrait veut mettre en lumière la vision de ces collaborateurs, leur apport au sein du groupe et la manière dont ils façonnent l'avenir du luxe en se basant sur les quatre valeurs fondamentales du groupe : l'innovation et la créativité; l'esprit d'entreprise; la recherche de l'excellence et le sens de l'engagement.

Les six premiers portraits dévoilés sont ceux de Cathelijne, qui travaille au développement de la stratégie d'approvisionnement durable en matières premières; Mathias, directeur de la recherche et du développement chez Hublot; Georgiana, artisane de Loro Piana qui participe à la création de pulls en assemblant différents articles de maille; Aya, learning and development manager chez LVMH; Sarah, senior vice president en charge de plusieurs marques de cosmétiques LVMH; Jessica, directrice générale du Château Galoupet; Pallavi Naidu, senior director, skincare merchandising chez Sephora North America et enfin Eric Berthe, directeur supply chain des parfums et cosmétiques LVMH en Chine.

Les vidéos sont à découvrir sur le site internet et les plateformes de médias sociaux du groupe. LVMH annonce que d’autres portraits seront publiés par la suite.

LVMH
Workinfashion