• Home
  • Actualite
  • Business
  • Le groupe Pianoforte se développe à l'international grâce à ses bons résultats

Le groupe Pianoforte se développe à l'international grâce à ses bons résultats

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more
Business

Le groupe italien Pianoforte, propriétaire des marques Yamamay, Carpisa et Jaked, a clôturé l’année 2014 sur de bons résultats. La société spécialisée en lingerie et accessoires a vu son chiffre d’affaire augmenter de 7 pour cent pour un total de 287 millions d’euros.

“Nous avons enregistré une excellente évolution l’an dernier, comparé à 2013 où notre activité a été ralentie », a expliqué Gianluigi Cimmino, directeur général du groupe.

Pianoforte ouvrira 100 magasins cette année

Tandis que Carpisa et Yamamay les moteurs du groupe, Jaked est la marque qui s’est le moins développée l’an dernier. « En 2015 nous espérons que le marché extérieur nous rapporte 25 pour cent du total de nos ventes étant donné que nous renforçons nos marques dans des pays comme l’Allemagne, la Grèce ou l’Espagne ».

Pour cette année, Pianoforte prévoit également d’étendre son réseau de distribution au monde entier. La société ouvrira 100 unités en 2015 de l’ensemble de ses chaînes dans les principaux marchés où le groupe opère.

Pianoforte
Yamamay