Le Prime Day d’Amazon aura lieu du 16 au 17 juillet 2018

Amazon organise ses propres soldes. Appelée Amazon Prime Day, il s’agit d’une grande promotion de 36 heures qui aura lieu du lundi 16 juillet à midi jusqu'au mardi 17 juillet à 23h59. Le site leader de la vente en ligne proposera plus d’un million d’articles à prix réduits parmi lesquels de l'électroménager, des articles pour la maison, les loisirs, la mode, etc... En 2017, ce sont 40 millions d’articles qui avaient été vendus à l’occasion de cette période de baisse des prix.

Cependant tout le monde ne pourra pas bénéficier de ces offres puisqu’elles sont uniquement réservées aux clients abonnés au service Prime d’Amazon.

Amazon, qui est en passe de devenir le leader de l’habillement aux États-unis en 2018, affiche toujours des chiffres en hausse. Pour le premier trimestre de l’année, l’entreprise, dont le siège est à Seattle, affiche une hausse de 125 pour cent de ses profits à 1, 6 milliards de dollars, sur un gain de 43 pour cent de son chiffre d'affaires, à 51 milliards de dollars. Il s’agit du meilleur résultat enregistré par Amazon depuis six ans.

Photo : Facebook Amazon
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS