Le programme de fidélité de H&M compte désormais plus de 100 millions de membres
loading...
Avec son programme de fidélité H&M Member, l’enseigne vient de franchir la barre des 100 millions de membres à travers le monde. H&M Member couvre actuellement 26 pays sur les 74 marchés de l’enseigne, après des déploiements récents en Inde, en Corée du Sud et en Australie. L’entreprise a également introduit l'adhésion sur Wechat et Tmall en Chine, et maintenant Kakao en Corée.
L’initiative vise à établir et à récompenser des relations avec les clients. Les membres sont invités à découvrir les offres et services exclusifs de la marque et aussi les événements numériques et physiques, des défilés de mode, des préachats, des collaborations, des reçus numériques, des omni-crédits, etc.
Au cours des dernières années, H&M a fait évoluer son programme en récompensant non seulement les achats mais aussi l'engagement, les clients gagnant des points sur des éléments tels que l'évaluation et la révision des produits.
« L'adhésion de plus de 100 millions de membres est une étape importante pour nous, mais ce n'est qu'un début, car nous avons encore beaucoup à faire pour nos fans », déclare dans un communiqué Samuel Holst, responsable mondial de la fidélisation chez H&M. H&M Member est un service entièrement numérique et son utilisation est gratuite.
Crédit : H&M