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Les propriétaires de Giorgio & Mario lance Possery, une nouvelle marque française spécialisée dans le cuir 

By Sharon Camara

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Courtesy of Possery Paris

Lancée en 2023, Possery a choisi un créneau spécifique : le cuir. La marque française a été créée par Esther Torres et François Bloch, les propriétaires de la marque de vêtements en cuir Giorgio & Mario.

Avec Possery, les deux entrepreneurs effectuent une montée en gamme en revoyant l’image, la cible, la stratégie commerciale et en se basant sur des valeurs de marque et un ADN différents. Pour le nom de la nouvelle marque, le choix s’est porté sur un nom à consonance française auquel la mention « Paris » a été ajoutée, pour insister sur l’origine et le lieu de fabrication des collections.

C'est en 2018, qu’Esther Torres et François Bloch rachètent l’entreprise Giorgio & Mario. Aujourd’hui, ils veulent faire évoluer leur vision avec la création d’une nouvelle marque qui met en avant le savoir-faire, l’artisanat et le made in France.

« Notre première collection se veut actuelle, il fallait donc proposer un logo et une image en adéquation avec notre cible et notre positionnement. Grâce à cette nouvelle marque et ces nouveaux outils, nous pouvons approcher des boutiques et des zones géographiques que nous ne touchions pas avec Giorgio & Mario. D’ailleurs, nous avons déjà activé cette stratégie commerciale puisque nous avons recruté une nouvelle responsable commerciale et nous démarrons notre session de vente avec Tranoï homme qui est une première pour nous », explique Esther Torres, dans un communiqué.

La première collection Automne-Hiver 23/24 de Possery sera à découvrir en ce mois de janvier sur les salons Tranoï (homme en janvier et femme en mars) et Who’s Next en France, Scoop en Angleterre, MIF au Japon et en Corée et Market Access en Chine.

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