Les ventes de Showroomprivé en hausse au troisième trimestre 2017

Showroomprivé, le site de vente événementielle en ligne a annoncé une hausse de 28 pour cent de son chiffre d’affaires au troisième trimestre de l’année 2017. Celui-ci atteint maintenant 134,3 millions d’euros contre 104,8, un an auparavant, grâce notamment au dynamisme de son marché français mais aussi international. Le nombre d’acheteurs a, quant à lui, augmenté de 16,1 pour cent et le montant dépensé par acheteur a connu une légère hausse de trois pour cent.

Après un ralentissement de ses ventes au deuxième semestre de l’année, le site de vente en ligne redémarre et maintient sa prévision de chiffre d’affaires global à 690 millions d’euros pour l’année 2017. Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-PDG de Showroomprivé, ont exprimé leur satisfaction concernant ce troisième trimestre : “"La croissance observée au troisième trimestre souligne nos décisions stratégiques, notamment notre développement à l'international, où les affaires progressent rapidement. Nous avons poursuivi la transformation en profondeur initiée cette année par le groupe, en organisant les premières opérations conjointes commerciales avec Conforama et en continuant à investir de manière significative pour développer nos activités.”

Sur le plan international, la campagne de publicité innovante lancée en Espagne, en Italie, au Portugal et en Belgique viendra confirmer ce dynamisme au cours du quatrième trimestre.

Photo : Facebook Showroomprivé
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS