LVMH renomme son site de vente en ligne 24 Sèvres

A peine deux ans après son lancement 24 Sèvres est rebaptisé « 24S ». Le groupe mondial du luxe aux célèbres Maisons (Louis Vuitton, Dior, Givenchy, Fendi, Kenzo, Fendi) a lancé sa plateforme de shopping de luxe en ligne, regroupant plus de 150 marques de mode dont une vingtaine de ses propres griffes, en juin 2017. Le site a été propulsé sur 70 marchés dans le monde entier. Il est également le seul détaillant en ligne multimarques à vendre les produits Dior, Céline et Louis Vuitton.

Ce changement de nom, plus international, fait suite à une année 2018 à succès et à des projets de développement au travers le monde et d’extension de 24S. «24S a dépassé nos objectifs pour 2018, avec une croissance particulièrement forte sur les marchés où les clients manifestaient un vif intérêt pour notre style parisien, unique », a précisé à cette occasion Ian Rogers, directeur des technologies numériques de LVMH. L’objectif est de faire progresser cette vision de la mode et de se rapprocher d’une clientèle de plus en plus internationale. Les régions à fort potentiel, notamment l’Asie, sont visées, de même que le développement des marchés clés existants, à commencer par les Etats-Unis, puissant moteur de croissance.

L’accélération à l’international est visée

Ce changement de nom intervient également après que la plateforme ait renforcé son équipe de direction avec de nouvelles recrues en mars : Marc Hugon en tant que responsable des systèmes d’information et Tatiana Obolensky en tant que responsable de l’expérience client.

L'ancien nom de 24S, 24 Sèvres, a été choisi comme référence au Bon Marché, emblème du chic parisien appartenant à LVMH, situé rue de Sèvres dans le 7ème arrondissement de Paris.

photo : 24 S

 

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