Mango.com fait peau neuve au Moyen-Orient
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Mango adapte son site web et e-commerce pour le Moyen-Orient, un marché prometteur qui génère aujourd’hui 7 pour cent de son chiffre d’affaires global.
Pour cette adaptation, Mango a traduit le contenu de Mango.com et a changé le design du site pour une meilleure navigation.
Faciliter l’achat et respecter les codes culturels et religieux
La chaîne de mode catalane, qui a ouvert son site marchand dans la région en 2013, a développé un nouveau moyen de paiement pour faciliter l’achat dans ces marchés. Il s’agit d’un porte-monnaie virtuel individuel où chaque client peut accéder su site et acheter depuis n’importe quel dispositif.
Le Moyen-Orient est un des marchés prioritaires pour Mango et depuis une dizaine d’années la marque dispose de collections spéciales ou adaptées, de façon à respecter les codes culturels ou religieux de chaque pays.
En 2015, Mango enregistrait des ventes de 2 327 millions d’euros, soit une hausse de 15 pour cent par rapport à 2014 et un Ebitda de 170 millions d’euros.
Photo: Mango